Benjamin RESSEGUIER

 

MICRO KINE 

La micro Kiné

C’est une thérapie manuelle douce, basée sur la mobilité des tissus qui ne sont pas perceptibles à l’œil nu mais grâce au touché fin du thérapeute.

Nous allons chercher dans les zones à mobilité réduite ce point d’accroche, qui correspond à une cicatrice pathogène que le corps n’a pas guéri. Notre travail va être de faire reconnaitre cette cicatrice à l’organisme afin qu’il mette en place le processus d’auto guérison. Cette thérapie est complémentaire à la médecine conventionnelle et ne remplace aucun traitement, ni autre thérapie.

On travaille sur les habits donc pas besoin que le patient se dévêtisse. Nous suivons un protocole de traitement mis en place dans les années 80 par 2 kinésithérapeutes qui n’a pas cessé d’évoluer. De nombreuses recherches ont été publiées au niveau international, et cette pratique prend de l’ampleur dans le monde entier.

 

La micro Kiné

Le champs d’action de la micro kiné  :

Traumatismes ostéo-articulaire ou musculaire : torticolis, lumbago, déchirures, entorses, ou douleurs chroniques, etc..

Certains dysfonctionnements d’organes : colopathie, gastrite, endométriose, infertilité, asthme, intolérances alimentaires, etc.

Tous les troubles nerveux : troubles du sommeil, migraines, nervosité, angoisses, affections dermatologiques, fibromyalgie etc.

Les bronchiolites du nourrissons ou les troubles respiratoires chez l’enfant.

Accompagnement pour les patients atteints de cancer.

 

PREMIERE SEANCE :

 

Une étape importante pour enlever le bouclier du chevalier. Cette carapace qui a mis tant d’année à se former afin de protéger l’être qui la porte. On enlève un poids. Une fois enlevée on retrouve un lien fort avec son physique et on commence à ressentir un peu plus ce qu’il se passe à l’intérieur.

  

DEUXIEME SEANCE :

 

3 semaines à 1 mois après la première.

 

Cette deuxième séance permet d’aller chercher en profondeur certaines pathologies ou troubles récurrents. Ces derniers peuvent se déclencher suivant des situations vécues ou des aliments ingérés.

 

On va chercher tout simplement la cause profonde de ce pourquoi vous êtes là.

 

Pour la suite les patients reviennent quand ils en ressentent le besoin, il n’y a aucune obligations de suivre un traitement de plusieurs séances bien que ce soit fortement recommandé. En moyenne les patients viennent une à deux fois par an en prévention. Nous ne vendons rien juste un moyen complémentaire au patient d’aller mieux et de retrouver son potentiel, sa santé et sa joie de vivre.

 

TARIF :

 60 euros, rendez vous dure en moyenne 1 heure.

 

Contact : 0622267754

 

Utilisation des données

12 + 3 =

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant à l’adresse benjamin.resseguier@gmail.com